La vie au lycée

UN CHALLENGE EN BAC PRO !

Par VERONIQUE GUENOT, publié le vendredi 9 février 2018 16:20 - Mis à jour le mardi 3 avril 2018 11:34
big-challenge.jpg
21 élèves de BAC PRO ont participé au Big Challenge ce mardi 27 mars de 12 h à 12 h 45.

Grand jeu-concours d’anglais pour nos élèves de BAC PRO, le Big Challenge permet aux élèves de faire des progrès dans la langue tout en s’amusant.
Formidable outil de motivation, le concours est passé par plus de 270.000 élèves chaque année en France.

Un formidable outil de motivation !

Véritable évènement, le Big Challenge est l’occasion pour les élèves de montrer de quoi ils sont capables.
Prêts à travailler davantage pour arriver premiers et gagner des lots prestigieux, ils se dépassent et font d’énormes progrès en anglais !

C'est avec leur professeur d'anglais, Madame Catherine ANGOMARD qu'une vingtaine d'élèves se sont lancés sur ce concours ce mardi midi ... en attendant les résultats avec impatience !