Ce jeudi après-midi, Mme Soline BOUCHET, assistante de gestion dans l’entreprise SN HYDRO à Montoir, est venue rencontrer les étudiants en BTS GPME.
Aprés une présentation de l’entreprise, elle a pu nous expliquer les différentes missions qui incombent au poste d’assistant de gestion : gérer au mieux la relation avec les clients et les fournisseurs, communiquer en veillant à la bonne image de l’entreprise, soutenir le développement de l’activité en proposant des outils d’aide à la décision, participer à la gestion des risques, assurer la gestion des ressources humaines …
Avec beaucoup de dynamisme et d’enthousiasme, Mme BOUCHET nous a assuré qu’elle ne s’ennuyait jamais ! Ses conseils aux étudiants : une bonne organisation dans la gestion des missions, une écoute active tant à l’interne qu’à l’externe, un bon relationnel avec l’ensemble des partenaires et une véritable implication dans l’évolution de l’entreprise.
Nous la remercions pour le temps qu’elle nous a consacré et souhaitons bonne continuation à cette entreprise !