Première  et Terminale   MÉTIERS DE L’ACCUEIL   (MA)

Le Bac Pro Métiers de l’Accueil (ex bac pro ARCU) forme aux métiers de l’accueil dans tout type d’organisations : accueil en entreprise, accueil événementiel, accueil dans les transports.
L’activité d’accueil peut être physique ou à distance (téléphonique, numérique).
Elle peut s’étendre en fonction de la situation de travail à des activités commerciales, administratives ou commerciales.
Tout au long de sa formation, 22 semaines d’immersion en entreprise lui permettront de mettre en avant les notions vues en cours :
  • Gestion de l’accueil
  • Gestion de l’information et des prestations
  • Situations commerciales

Une question sur les stages : bureaudesentreprises@lpplemasle.com

Modalités d’inscription :
Les familles qui souhaiteraient une inscription pour la rentrée prochaine de Septembre doivent prendre rendez-vous auprès de l’établissement au 02 40 22 41 85 ou en remplissant un dossier de candidature (ou formulaire).
Attention 24 places seulement
Heures d’ouverture :