Première  et Terminale   MÉTIERS DU COMMERCE ET DE LA VENTE   (MCV)

option B Prospection et Valorisation de l’Offre Commerciale

Le Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente Option B Prospection et Valorisation de l’Offre Commerciale ( ex Bac Pro Vente) va permettre au jeune de pouvoir acquérir sur sa formation diverses compétences liées au métier de commercial, à savoir : négocier, prospecter, fidéliser.
Tout au long de sa formation, 22 semaines d’immersion en entreprise lui permettront de mettre en avant les notions vues en cours :
  • Techniques de prospection commerciale (courrier, téléphone, mail ou contact direct).
  • Mise en œuvre d’argumentaires de vente.
  • Mise en place de technique de fidélisation.
  • Aller aux devant des clients et apprendre à découvrir leurs besoins
commercial

Une question sur les stages : bureaudesentreprises@lpplemasle.com

Modalités d’inscription :
Les familles qui souhaiteraient une inscription pour la rentrée prochaine de Septembre doivent prendre rendez-vous auprès de l’établissement au 02 40 22 41 85 ou en remplissant un dossier de candidature (ou formulaire).
Attention 24 places seulement
Heures d’ouverture :