BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client   (NDRC)

Le titulaire du BTS est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l’activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les technologies de l’information et de la communication.
Il peut devenir attaché commercial, animateur d’une petite équipe, chargé de clientèle, négociateur de grande surface, représentant, responsable de secteur, responsable des ventes, superviseur
En complément des enseignements théoriques, les actions professionnelles sont importantes pour la professionnalisation des jeunes.
Cela se matérialise par :
– des intervenants qui racontent leur parcours professionnel
– des stages où les jeunes pratiquent leur futur métier
– des visites d’entreprises
– des actions de ventes (chocolats, journaux…) gérées par des entreprises
– des challenges, concours dans le domaine commercial
Une question sur les stages : bureaudesentreprises@lpplemasle.com

Si vous souhaitez intégrer notre BTS GPME,
inscrivez-vous sur PARCOURSUP.

Afin de mieux vous connaître, vous pouvez télécharger
le dossier de candidature BTS 2024
 et nous l’adresser.