POG.jpg Les élèves de 1ère et Terminale BAC PRO ARCU étaient chargés d’accueillir et d’orienter les visiteurs durant ces 2 jours au salon « Place aux Gestes ».

6 Photos Voici quelques photos de l’équipe d’élèves qui ont participé au forum des métiers Place Ô Geste. Galerie photo
6 Photos

Photos »,[{nom: »Accueil des visiteurs »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=46&ID_RESSOURCE=176″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=46&ID_RESSOURCE=177″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=46&ID_RESSOURCE=178″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=46&ID_RESSOURCE=179″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=46&ID_RESSOURCE=180″}, {nom: »Distribution des bagdes aux exposants »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=46&ID_RESSOURCE=181″}],5000)