Business‘Pousse, pour donner un coup de pouce au business des entreprises locales !
Carla, Margot et Gwendal, 3 des entrepreneurs de Business’Pousse, la mini-entreprise créée par les 1e MCV (avec EPA*), ont réalisé un pitch en visio devant un jury d’entrepreneurs.
Ces derniers les ont félicités ainsi que les 14 autres jeunes, pour leur « projet original et très audacieux ».
« Il est rare d’offrir des prestations de services. Quand on est lycéen, dire que l’on est conseil en entreprise, ce n’est pas facile, vous voyez en grand, vous êtes audacieux !! Les entreprises ont besoin de visibilité, de com’, et vous les réseaux sociaux, vous les maîtrisez bien : bravo !«
* « Entreprendre Pour Apprendre » est une association qui accompagne les lycéens qui veulent créer leur entreprise.